Ici Londres
Les confinés parlent aux cons finis.
« Il ne faut pas désinfecter les gaufres, je répète, il ne faut pas désinfecter les gaufres »
C’est Dimanche !
Franchement rien à voir avec les six autres jours de la semaine, on est beaucoup plus détendu, on sourit, on vit en slip… On est bien quoi. Nous avons décidé de ne rien changer à nos habitudes. On ira aux marché aux puces ce matin… Celles du chien… On va brosser son pelage. Après on prendra la voiture pour aller jusqu’au noyer à côté de la terrasse. On va essayer de ne pas rentrer trop tard pour éviter les bouchons du dimanche soir… Les bouchons d’oreilles… Nos voisins n’ont pas compris qu’on applaudissait le personnel soignant qu’à vingt-heures… Eux c’est tout le temps, ils se relaient…
Bref…
Tout est devenu un peu plus lent… On se lève moins vite, on se parle moins vite, on peut rester une demi journée aux toilettes jusqu’à ce que les fourmis dans les jambes nous obligent à en bouger une. Je me suis brosser les dents du haut ce matin… Je vais me reposer, on verra pour le bas vers la fin du week-end. J’espère que je serai pas en retard pour me coucher ce soir.
Aux chiottes ce matin entre 9h et 11h30… Il s’est passé un truc de dingue aussi… Je fixais le rouleau de PQ, il était beau, félin dans sa rondeur, aérien, presque en apesanteur sur son support… Il prenait toute sa dimension… Je le regardais de manière presque hypnotique… En fait comme un « Jedi » de Star Wars, j’essayais de le faire se dérouler sans le toucher grâce au pouvoir de la force… Bon ça n’a pas marché, mais je me suis levé immédiatement ! Et je suis tombé tout aussi vite parce que j’avais plus de sang dans les pieds à force de rester sur la cuvette… Mais dès que j’ai été debout je suis allé vérifier immédiatement le stock de rouleaux… C’est la première fois que je fais ça de ma vie… Du coup j’ai appelé immédiatement le « 15 » , j’ai cru que c’était un des premiers symptômes.
Apparament non…
Question habits on fait hyper gaffe à ne pas sombrer dans le n’importe quoi, on a un pyjama pour dormir, un pyjama pour aller à la boulangerie, un pyjama pour le jardin, un Pyjama pour les contrôle de déplacement et un pyjama pour le supermarché. On se maintient… Ce qui n’est pas le cas des cheveux de la voisine… Comme plus personne ne va chez le coiffeur, ça devient n’importe quoi questions couleurs, un mélange de mauve et de gris, une touche funérarium quoi…
Question culture est ce que quelqu’un peut se dévouer pour mettre un masque à Celine Dion…?
À demain…
Pour l’horoscope de la semaine…
Genial 😂😂😂😂😂😂
Fabien Fragione United Auteurs Films
Envoyé de mon iPhone
>
J’aimeJ’aime