Ici Londres
Les confinés parlent aux cons finis.
« Les raies sont nickels, je répète, les raies sont nickels »
Ça y est c’est le « WEEK-END » yes yes yes !!! On va enfin pouvoir se reposer… J’attendais ça avec impatience. C’est quand même bon d’être enfin au repos. Avec les enfants pour qu’on sentent une vraie différence, le vendredi on restent enfermés dans la chambre, comme ça on a l’impression de se libérer en fin de semaine. Du coup le salon et la salle à manger ça nous fait une sortie. La semaine prochaine on tentera le placard le vendredi, et le week-end on visitera la cave, j’ai trop hâte.
Bref…
Nous appliquons les consignes à la lettre ! On est allé voter même si on ne devait pas sortir, on fait le télétravail avec une semaine de congés en moins, on applaudit dès qu’une ambulance passe, on tient à jour la liste des décès du village (on est un peu honteux d’être sous la moyenne nationale mais on a prévu de baisser les coudes) on a même des attestations internes pour aller dans la salle de bain… C’est bien ce partenariat avec HP pour le coronavirus, on oubli jamais l’économie comme ça.
Bon maintenant je tiens à protester fermement… Les gens sont tellement chez eux qu’ils vont faire les courses en pyjamas ! (C’est du réel) Ha ha en mule et en pyj… J’ai halluciné… Dans deux semaines ils vont péter pendant qu’ils font la queue, se gratter les couilles en rendant la monnaie, pisser au coin des allées, et chier au rayons bouquins les cuisses écartées en faisant un sudoku (de circonstance)… Passage un peu vulgaire certes mais adapté au propos.
Je propose un couplet de Paul Geraldy pour rehausser le niveau.
» C’est dans l’ombre que les coeurs causent,
et l’on voit beaucoup mieux les yeux
quand on voit un peu moins les choses.. »
Putain c’est beau merde !
Coluche, Desproges et Michel Polak doivent bien se marrer la haut… L’eau redevient clair, le ciel redevient bleu, le Pogolin se la joue un peu, (sur une musique de Jonaz) mais il peut… C’est « the star » chez les animaux qui respirent un peu… Nous on attend le retour de l’Elephant dans la forêt de Fontainebleau… Pourvu que ça dure…
Une suite à « The Mask » est prévue avec Jim Carrey… « The Mask masked »
A demain…