Au quatrième jour dieu créa le soleil les étoiles et la lune, moi perso j’ai signalé une ampoule défectueuse à la reception de l’hôtel mais pas de quoi la ramener non plus.
Ce matin petit dej en terrasse avec mon agent à 10h du mat ( donc juste après s’être couché en gros.) entourés de gens simples et dépouillés (vous noterez la sobriété du talon)
Nous préparons les rendez-vous de la journée… Un verre au Majestic, une coupe au Carlton, un demi au Marriott et un café au Martinez à 22 euros… Alors qu’à ce prix là tu peux manger d’extraordinaires cailles flambées au Caillebotis (restaurant du Cap Ferret)
Mais non ce n’est pas du placement de produit ! (Excellent restaurant si si…)
Je marche donc en Doc Martens avec mes lunettes Grand Optical, en regardant l’heure sur ma Festina. Mon caleçon Calvin Klein dépasse de mon jean Levis quand je me baisse et je me suis trop aspergé du « Mâle » de Jean Paul Gautier en passant devant Sephora tout à l’heure…
Avec ce petit chapitre je devrais pouvoir me payer un double expresso au Martinez!
Entre temps Will Smith à une terrasse juste au dessus de ma tête prend le temps de poser pour que j’ajuste mon objectif.
Il est beau ça me saoule.
Je ne fais plus d’effort au bout de quatre jours, je ne rentre plus mon ventre (je ne vois pas où je vais le mettre de toute façon). Je ne me coiffe plus et c’est limite si je fais mes lacets.
Comment tu veux lutter avec Will Smith !!!!!!???
Je m’en fous je vais remettre le même caleçon !
Cannes ça rend dingue… La preuve:
No comment… Sympa l’ovni sur la tête et Le slip dans la main…
Si je publie ce quatrième jour un peu en retard c’est que c’était la soirée Ukrainienne hier soir, et comme je vais tourner cet hiver dans les Carpates, il fallait y aller.
Soirée Gilet par balle… Sympa aussi.
Pour me consoler je suis passé au marché du film et j’ai trouvé ça:
Quand les pays de l’Est font de la science fiction ça envoie du bois !
D’ailleurs tous les effets spéciaux sont en bois.
A demain…