Dix mille visiteurs…
Comparé à Cyprien ou Norman c’est peu certes, mais j’explose aisément
le site du « musée de la truite à Brioude » !
ou encore
celui de « La bisexualité après cent ans » … qui peine à signer son dixième abonné.
10 000 mille internautes en perditions se seraient égarés sur le blog de l’écrivain à 9 doigts et demi?
Je n’y crois pas.
Raison Gardons, et calme conservons. Même si pour certains ce chiffre peut paraître dérisoire, pour moi il signifie beaucoup. En tout juste un an j’ai eu la chance de partager mes fautes d’aurttograffe, mes errances de créatif de banlieue sud, mes espoirs de réalisateur de films de salle de bain et mes ambitions de jardinier amputé au Cesar manqué.
Un peu confus, j’en conviens mais hebdomadairement présent vous ne pourrez le nier.
Oui je suis fier.
Heureux d’imaginer que de l’autre côté de l’écran, il y a quelques inconscients encore capables de perdre 2 à 3 minutes pour voir si un jour le tome 3 des Dolce sortira !
(Oui… Voir l’article » Les risques du métier »)
Cette année sera riche en événements, faire les fins de séries avec Carina Rozenfeld, donner des nouvelles à Lionel Davoust, voir encore plus Véronique, faire la fortune de Corinne, faire des salades à Flo, faire mon premier film avec Jean Reno, écouter « save room » en boucle sur la plage de Manhattan beach, Fêter Victoire comme il se doit, refuser les demandes en mariage venue de Kazakhstan (réel) voir la fille d’Emma et de Pascal, faire un album avec Xavier tout en Harmony… Ne pas oublier les fleurs. Compter au carré… Fabulous four à Twickenham. Nat et Bib for ever. Garder les doigts qui me reste…
Et écrire…
Encore et toujours.
Des films, des romans, des séries, des BD et des chroniques.
Merci… Merci à vous tous.
FP