Difficile de trouver un sujet plus important que la fin…
Je ne m’étais jamais posé la question sur la fin des choses… Sur la dernière fois de tout.
A quoi bon faire semblant? Pourquoi continuer de vivre comme si de rien n’était, puisque que tout doit disparaitre. La terre est en solde ! Pourquoi ne pas prendre un peu d’avance ? J’attends donc avec impatience que les plombs sautent… Fillon et Copé doivent être bien informés, car à les regarder, de toute évidence tout s’arrête le 21.
Je commencerai par le 20h, où las de nous raconter des inepties depuis des années, ils nous diront peut-être enfin la vérité. Qui couche avec qui? Qui arnaque qui? Est ce qu’on est vraiment allé sur la lune, qui a vraiment tué Kennedy et enfin pourquoi laisse-t-on encore chanter Patrick Sebastien? La dernière journée sera donc passionnante. Hors de question de payer quoi que ce soit, de combler mon découvert ou de rendre l’argent que je dois. J’irai dans le meilleurs restaurants sans payer l’addition, j’irai expliquer à Sophie Marceau qu’elle a totalement raté sa vie amoureuse en m’ignorant, et que si on m’avait laissé faire l’équipe lors de la finale de la coupe du monde 2006, on aurait été champion du monde.
Que les choses soient claires, avant d’aller en enfer, je vais goûter au paradis!
Une Aston Martin pour aller chercher du pain, un orchestre philarmonique comme musique d’attente sur mon téléphone, une baignoire remplie de Nutella, atteindre le niveau 7 en cholestérol, boire un cheval Blanc 1985 avec un bon cheese, et l’épisode secret de « Friends ou Rachel et Monica couchent ensemble. Pour terminer en beauté… J’irai tuer de mes propre mains, madame Meillon prof de Français en 6ème qui m’humilia devant toute la classe en me traitant de « petit gros ».
Aller puisqu’on y est je vous raconte la fin des Dolce… Et puis non… On ne sait jamais qu’il y ait un survivant ou deux… qu’il trouve dans ce chaos une librairie encore ouverte et que par miracle, les deux seuls livres qui ne soient pas brûlés soient les Dolce…
Bon en dehors du fait que le calendrier Maya ait été établi sans corrélation avec le calendrier catholique, il y a peu de chance que les dates correspondent… Dommage… Sophie Marceau attendra.