Ici Londres,
Les confinés parlent aux cons finis
» Les verres de contact ne sont pas des apéros, je répète, Les verres de contact ne sont pas des apéros ».
Debout sur mon Vélo d’appartement pour aller au télétravail, je suis à fond ! Aujourd’hui c’est le premier Mai, la fête du travail !… Déjà qu’il y a avait une « médecine du travail » (Ce qui prouve bien que ça rendait malade) Il y a maintenant une fête… Il est vrai que trouver un emploi désormais devra se célébrer comme il se doit… Plus de congés, plus de droits, plus de libertés, horaires variables, manifestations interdites, et contrôles inopinés… Oui c’est vraiment la fête ! Mais bon quand même c’est un jour férié, et franchement c’est pas si simple de faire la différence quand on est à la maison depuis six semaines, du coup, on a plongé le muguet dans un vase remplit de gel hydrolacoolique !
Bref…
On a tenté d’appliquer les recommandations de Trump pour accélérer les « risques » de guérison. Avaler du désinfectant… Bon ça c’est encore possible, mais on ne peut pas s’amuser à le faire deux fois, vu qu’on décède à la première tentative! Alors on s’est fait une quiche au canard WC, et un risotto au monsieur Propre, une tuerie ! Non le mieux c’est les UV intérieurs… On cherche des solutions pour introduire la lumière bleue… Les proctologues aussi ! Je pense que pour lutter contre le réchauffement de la planète on devra ouvrir tous les portes des frigos du monde entier, et les sortir dehors encore branchés pour faire baisser un peu la température. C’est quand même pas compliqué ! Notre chère pandémie, s’adresse parait-il aussi aux surfeurs, puisqu’il est question de seconde vague… Les rois des rouleaux… À suivre en direct sur PQFM, que des journalistes lèche-cul, rescapés de la presse papier.
J’attends avec impatience les mesures de confinements qui seront prises désormais pour la grippe normale, les famines, les cancers, les démences, les crises cardiaques, les AVC, les diabètes et les accidents… Selon mes prévisions on ne devrait travailler cette année qu’entre trois et cinq jours… C’est vrai que ça mérite une fête! Puisque la peur nous fait tout avaler, que Cyril Hanouna est devenu un philosophe, Maitre Gims un musicien, et Trump un président, que la terre est plate et que les martiens sont verts (Alors qu’on sait que la planète est orange…) Déconfinons joyeusement à moins de 100km de chez nous… Attention!… 101 km et on prend feu subitement, c’est Sibeth qui l’a dit, et pas Teddy.
Culturellement je ne saurais que trop vous recommander la rediffusion de ce classique sublime « Le masque de Fer lavable »
À bientôt.