Ici Londres
Les confinés parlent aux cons finis.
« Masque ton masque, je répète, masque ton masque »
À la question: » Doit-on désinfecter le Gel hydroalcoolique? » La réponse du gouvernement est pour le moment: « Non, mais oui. » Le complément d’informations téléchargeables sur http// Blindtest.gouv est désormais disponible. La nouvelle liste des produits n’étant pas de premières nécessités aussi. Le coca semble soumit à l’amende de 135€ alors que le Pepsi passe tout seul. Seuls les policiers diplômés de la « Nutrition Université Technique Enseignement Libre, Légale Arsmentée » soit pour faire plus court la « NUTELLA » sont autorisés à contrôler votre caddie. N’hésitez pas à demander leur carte.
Bref…
Il est clair pour tout le monde que le mouvement se durcit. J’ai d’ailleurs testé pour vous, l’éternuement dans son masque en milieu urbain…. C’est surprenant… En dehors de l’effet parachute sur le masque, il convient de constater que la matière expulsée se retrouver bien répartie sur la totalité du visage, qui non seulement se trouve hydraté d’un seul coup mais devient aussi très brillante. Les filets remarqués lors du retrait du masque, (qui relient le tissu à la peau) ont tendance à s’allonger de manière significative si le nombre d’éternuements est supérieur à trois. L’objet devient alors glissant, il fera la joie des plus petits, comme des grands en manque de toboggans aquatiques.
Cette semaine nous devons affronter un problème majeur… Le supermarché prépucité, ( qui signifie « cité précédemment sans publicité ») se trouve à 1001 mètres porte à porte de mon domicile. Ce dernier mètre illégal étant bien entendu garder par BSDLC (Brigade Spéciale Distance Légale Covid19) Nous avons donc entamé des travaux de maçonnerie pour rapprocher toute la maison d’un mètre, le directeur du supermarché ayant refusé de faire l’effort de son côté. Nous comptons donc atteindre la zone libre vers Décembre…
Pour notre petit point culture je vous recommande particulièrement l’excellent « Mission to mask » de Brian de Palma.
À bientôt.