Croiser Kristen Stewart en plein jour ça va…
Mais en pleine nuit, dans un coin de votre tête déjà fortement altéré par une Caipirinha d’un litre… Vous vous rappelez quand même qu’elle a été vampire !
Même si là elle me fait signe de lui faire un mimi sur la joue… Je ne me suis pas trop approché quand même… Quand elle aura fait deux ou trois films Français elle la ramènera déjà moins… Puisqu’on la reconnaîtra plus…
Ha ce cher cinéma français que personne ne nous envie. D’ailleurs personne n’en vit non plus…
Comme vous l’aurez compris, le deuxième jour est chargé de désillusions. Réveil difficile, café à 10 euros (sans pourboire) Bon les mecs l’amènent à pied du Guatemala, c’est vrai… Mais quand même je n’ai pas osé regardé le prix du sandwich.
Premiers rendez-vous raté, deuxième en retard, le troisième n’avait pas lu. J’ai compris alors que mon influence ne dépassait pas le Sud Essonne.
Afin de me changer les idées, je décide de baguenauder dans les rues de Cannes où les spécimens les plus étranges se promènent.
Comme vous pouvez le constater, l’homme qui porte cette tenue d’ophtalmologiste (Essayez de trouver le chiffre qui se cache dans le visuel) prend un soin tout particulier à tenir son lob d’oreille gauche. Un signe de reconnaissance sans doute.
Pour la première fois j’ai trouvé que je n’étais pas si mal habillé…
Je passerai rapidement sur le film de Bruno Dumont « Ma Loute« . Voilà c’est fait.
Pour m’arrêter sur celui de Ken Loach toujours aussi émouvant, qui est allé réveiller un photographe qui s’était endormi sur son passage. Simple.
Bon après une vague d’insultes… Je vais quand même publiée une photo de George Clooney… Quand il m’a reconnu…
Mais arrêtez d’insister pour Rocco !
Dimanche c’est relâche, alors à Lundi pour le jour 3 !