Allo Houston… Dolce en vue…
Difficile d’écrire quelques mots sans penser à mon taux de cholestérol qui à l’instar du chômage ne cesse de grimper.
Le coeur au bord des lèvres… Heu non sur la main, les joues encore pleine de saumon, de bûches et de champagne, c’est avec une banane… (non mauvais exemple) C’est avec un sourire franc et massif que je vois arriver l’année 2015, synonyme de sortie du troisième tome des Dolce.
Dès le début du mois de Janvier, je serai en mesure de vous donner des informations concernant la nouvelle maison d’édition, la date de sortie, la couverture du livre et le numéro de téléphone personnel de Anne Hathaway.
(Anne arrête d’appeler, non tu n’auras pas le livre avant les autres… Pénible à la fin)
Bref… L’esprit occupé à toutes les manières de perdre les nombreux kilos pris en une seule soirée, je pense atteindre vers le mois d’Avril le poids que je faisais en début de semaine…
Même si j’essaye d’avoir le coeur léger (le reste étant assez lourd) Je ne peux vous quitter sans évoquer la triste disparition de Joe Cooker et de Jacques Chancel.
Si le premier rythmait avec délice de sa voix rauque les déhanchés de Kim Basinger dans 9 semaine 1/2, la musique générique de Radioscopie berce mes souvenirs d’une nostalgie dont je ne saurais me passer. Ses quelques notes qui annonçaient l’interview d’un invité prestigieux me ramènent encore à l’éphémère et précieuse sensation d’enfance qui semble interminable quand on la vit, et si courte quand on en sort.
A la semaine prochaine… Pour une nouvelle crise de foi.